HUMAN COLA

Notre mission


OBJECTIF

Le but principal de notre mission est d’aider les associations humanitaires dans leurs actions contre la faim et la soif dans le monde. Pour cela, notre principale préoccupation est de dégager un maximum de bénéfices sur nos ventes.

Ainsi chaque geste compte, alors aidez-nous à aider ceux qui en ont besoin !


ENGAGEMENTS

Aujourd’hui dans le monde, un enfant meurt toutes les 6 secondes.
Les associations humanitaires se battent chaque jour contre ce fléau en tentant d’améliorer les conditions de vie de ces enfants.

HUMAN COLA, une des premières entreprises privées à but humanitaire, s’engage à reverser 50% de ses bénéfices à 2 associations reconnues d’utilité publique : Action contre la Faim et À chacun son Everest.
Plus vous achetez, plus vous agissez !
Le bilan des sommes reversées sera déposé chez Maître Kérisit Anne, huissier de justice à Douarnenez, et sera consultable gratuitement au terme de chaque année comptable.

Je sousigné Dominique Le Brun, président de la SAS UMAN m'engage à transmettre à Maître Kérisit, huissier de justice à Dournenez, au terme de chaque année comptable :

Je m’engage à transmettre
à Maître Kérisit, huissier de justice à Douarnenez, au terme de chaque année comptable :

  • Le bilan de l'année certifié par le centre de gestion agréé.

  • En cas de bénéfices, une attestation du centre de gestion agréé certifiant que 50% de ces bénéfices ont été reversés à deux associations humanitaires ainsi qu'un justificatif des versements.